Merci de prendre en compte nos conditions ci dessous avant d’entamer toute démarche de remboursement.

SATISFAIT ou REMBOURSÉ

VACURECT

solution urologie satisfait ou remboursé

Si votre vacuum VACURECT ne vous a pas permis d’obtenir une rééducation pénienne ou une érection satisfaisante, vous pouvez en demander le remboursement. La réclamation doit avoir lieu dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition. Les conditions de remboursement sont détaillées ci-après. 

Pour cela, il vous suffit de nous téléphoner au 03 55 74 53 57 ou 07 68 37 13 58. Tout d’abord, l’un de nos conseillers vérifiera avec vous la bonne utilisation du vacuum VACURECT. Ainsi, il cherchera à vous apporter une solution appropriée. Si malgré nos conseils d’utilisation, vous n’arrivez pas à obtenir une érection avec le VACURECT kit complet ou si vous n’obtenez pas une rééducation pénienne satisfaisante avec le VACURECT rééducation, nos spécialistes valideront avec vous la démarche de retour.

Il est à noter que, le remboursement s’effectuera sur la base du dispositif hors consommables (anneaux, gel, …) et déduction faite des frais de port et de gestion. Ce dernier sera effectué sous un délai de 30 jours à réception du produit retourné.

Après l’accord de retour, il conviendra de nous retourner, sous un délai maximal de 2 semaines, votre dispositif (comprenant tous les composants de votre système). Le VACURECT doit nous être retourné avec un courrier nous indiquant votre numéro de facture.

Enfin, cette procédure de retour sous 30 jours n’est valable que pour le propriétaire originel du produit. Elle ne s’applique pas à des acheteurs ultérieurs.

Cette politique de remboursement ne sera appliquée qu’en suivant strictement les conditions ci-dessus.

Ne jamais renvoyer le vacuum VACURECT pour remboursement sans avoir obtenu l’autorisation de notre service client. 

FAST PENIS EXTENSEUR PRO

Si vous n’êtes pas satisfaits de l’utilisation de votre Fast Penis Extenseur PROExtenseur Pénien Basic ou Extra dans le cadre de votre pathologie, alors vous pouvez en demander le remboursement. La réclamation doit avoir lieu dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition.

Pour cela, il vous suffit de nous téléphoner au 03 55 74 53 57 ou 07 68 37 13 58. Tout d’abord, l’un de nos conseillers vérifiera avec vous la bonne utilisation du Fast Penis Extenseur PRO. Ainsi, il cherchera à vous apporter une solution appropriée. Si, malgré nos conseils d’utilisation vous n’avez pas obtenu les résultats escomptés, nos spécialistes valideront avec vous la démarche de retour.

Il est à noter que le remboursement s’effectuera sur la base du dispositif hors consommables et déduction faite des frais de port et de gestion. Ce dernier sera effectué sous un délai de 30 jours à réception du produit retourné.

Pour bénéficier du remboursement, vous devrez :

1. Fournir le double de la facture

2. Nous retourner tous les composants du système, dans un délai maximal de 2 semaines

Enfin, cette procédure de retour sous 30 jours n’est valable que pour le propriétaire originel du produit. Elle ne s’applique pas à des acheteurs ultérieurs.

Cette politique de remboursement ne sera appliquée qu’en suivant strictement les conditions ci-dessus.

Ne jamais renvoyer le Fast Penis Extenseur PRO pour remboursement sans avoir obtenu l’autorisation de notre service client.

Veuillez noter que si vous avez déjà bénéficié d'un remboursement pour un dispositif (quel qu'il soit) que vous avez acheté et que vous nous avez retourné , et que vous achetez à nouveau le même dispositif, vous ne pourrez plus bénéficier du remboursement.

GARANTIE

VACURECT

Nous vous offrons une garantie à vie sur les éléments plastiques de la pompe. Ainsi, nous pouvons remplacer ou réparer le cylindre ou la chemise de la pompe si ces pièces présentent un défaut de fabrication, de matière première, ou une casse accidentelle. La garantie comprend l’échange de la pièce défectueuse. En revanche, elle ne couvre pas les produits tels que les anneaux de compression, le gel lubrifiant, l’huile de silicone et les joints en caoutchouc. 
Cette garantie concerne uniquement l’acheteur initial du système. Elle ne concerne pas des acheteurs ultérieurs. 
Pour bénéficier de cette garantie, une preuve d’achat vous sera réclamée.

FAST PENIS EXTENSEUR PRO

Nous vous offrons une garantie de 5 ans sur les éléments métalliques du Fast Penis Extenseur PRO. Cette garantie concerne uniquement l’acheteur initial du système. Elle ne concerne pas des acheteurs ultérieurs.
Pour bénéficier de cette garantie, une preuve d’achat vous sera réclamée.

FAST PENIS EXTENSEUR PRO